mercredi 12 octobre 2022

Concert Artober jardin... le lapin blanc d'Alice c'est moi !

 Hello,

Elle court elle court la cagouille, la cagouille du jardin joli ! Un peu plus et je change mon nom en lapin blanc !  

En ce moment il me faudrait des journées de 48h pour tout faire ! Alors je fais petit par petit bout du plus urgent au moins important.

Le jardin après quelques petites pluie respire un peu, pas de quoi faire les photos du siècle mais l'important c'est qu'il se remette doucement de cette longue période de sécheresse. Comme tous les ans mon chèvrefeuille me refait quelques fleurs.

 J'ai eu un semis surprise de Nicandra, je l'ai laissé poussé et il m'offre ses premières fleurs. J'aime son bleu teinté de mauve !


Octobre c'est aussi le concert de métal de notre association Les Chats Libres de Saintes.  Tout une organisation avec pour point d'orgue bien sûr le concert samedi 15

N'hésitez pas à venir nous voir et à profiter de cette soirée festive ! Vous me retrouverez au stand de l'association. 
 

Du coup Artober se retrouve un peu en fin de liste mais je n'abandonne pas.  Comme toujours je commence par poser mes idées au brouillon ...et pour cette partie là je suis à jour :p (on ne rigole pas)

Me reste plus qu'à sortir les aquarelles pour les thèmes que j'ai décidé de peindre c'est à dire le ratibida (qui remplace le thème Lierre car je vous ferai un article sur lui plus tard) Fluffy  etc... 
J'ai aussi ressorti d'ancien dessin sur le thème Eschscholzia (c'est une excellente fleur pour s'entrainer).. ils ont été fait au crayon aquarellable. 
 

Je ferai un article sur mon avancée dimanche (sauf si je suis top KO :p )

J'ai aussi changé la bannière de mon blog :
Pépo et Léo nous accompagneront pour cet automne.

Allez le lapin se remet au travail ! a bientôt
Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire