dimanche 16 mai 2021

Des roses et une devinette

 Hello,

Ça va ? Vous avez bien digéré mes deux articles d'hier (ici et ici) ? Pour ce remettre je vous partage quelques roses du jardin.

Le doux Manureva.


Imaginaire Parfumé.


Kimono


Sally Holmes le magnifique !


Rosa grootendorst Supreme

Moustique

Arras

Aquarelle

On termine avec une petite devinette : mais qu'est ce donc ?

Bon dimanche à tous !


8 commentaires:

  1. Tes roses sont magnifiques :) Pour la devinette, Reseda lutea ?
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de reseda au jardin, j'ai encore oublier de le semer !

      Supprimer
  2. Coucou Cindy ,
    Tes articles sont toujours interessants :p
    Dis donc , déjà pas mal de roses ouvertes !
    Je sais pas chez toi , mais à la maison , Kimono est un généreux et sa floraison dure longtemps ...
    Alors je suis pas bonne en devinette mais au vue du feuillage , je tente le Kniphofia !!??
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kimono n'est pas le plus généreux, mais j'aime beaucoup ses roses :) Et bien vu tu as trouvé !

      Supprimer
  3. Déjà les roses! Les miennes n'ont même pas mis leurs boutons, sauf la R. spinosissima... J'admire Manureva et Aquarelle, mes préférés de ta liste! Ta devinette me laisse perplexe, par contre. Asphodèle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu des roses à partir de mi avril :p
      Ce n'est pas une Asphodèle !

      Supprimer
  4. Je dirais de l'ail. Chez moi pas encore de roses !

    RépondreSupprimer