lundi 1 janvier 2024

Dernière Balade, Premier Thé !

 Hello,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024 ! Que tout le bonheur du monde vous accompagne. 

 

Hier avec Vénus nous avons fait notre dernière balade 2023 ! Entre deux nuages un petit bout de ciel bleu :

En presque un an la belle a pris du poids et du muscle, de l'assurance aussi !  Aujourd'hui elle fait la sieste dans SON fauteuil orange. 

Et moi pendant ce temps je prends mon premier thé de 2024 !  


Et oui fut un temps mon premier billet de l'année était "dernier gâteau premier thé" mais cette année c'était une mousse au chocolat et je ne bois presque plus de café, alors on change un peu ! Par contre hier soir j'ai goûté un très bon vin rouge argentin, mais ça c'est une autre histoire ! 

Prochain article on reviendra sur les belles choses de 2023 ! 


Encore une bonne année et prenez bien soin de vous !



5 commentaires:

  1. Belle année à venir! Beaucoup de gourmandises et de belles balades! Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lydie! Ce premier thé est parfait pour que 2024 te soit paisible et remplie de douceurs.
    Bises, Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lydie
    Belle et douce année 2024 à vous et Venus.
    Un bon thé et quelques gâteaux (petits) , le bonheur...

    RépondreSupprimer
  4. Un an déjà que la belle Vénus est entrée dans ta vie et toi dans la sienne. Ce jour restera dans ma mémoire. J'ai été heureuse d'être le témoin de cette belle aventure. Elle a vite compris qu'avec toi elle était en sécurité. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le thé c'est bien meilleur que le café ;) Bonne année !

    RépondreSupprimer