jeudi 12 octobre 2023

Octobre Rose

 Hello,

Je ne sais pas si tous mes lecteurs le savent mais il y a quelques années j'ai eu un cancer du sein.  Je suis donc sensible à cette cause.  Je ne vais pas vous faire de grand laïus sur la prévention et les mamo et autres mais je veux juste vous dire : prenez le temps. Le temps pour vous, pour prendre un rendez vous, pour consulter. Car il n'est jamais perdu. 


Je vous ai préparé une petite déclinaison de rose. 

 

Rose tendresse

Plus une sous teinte, presque une ombre, le rose est léger.


Rose émotion

 Ému on a le rose aux joues. 

 

Rose intense

C'est le rose qu'on ne peut oublier qui prend la vedette.


Rose passion

C'est sa teinte la plus forte il est magenta et majestueux. 


Je termine cet article avec le rose amour, celui du collier de ma Vénus.


Prenez soin de vous !

6 commentaires:

  1. Un très bel article à la fois plein de pudeur et d'émotion ♥
    Bisous Dame Cagouille

    RépondreSupprimer
  2. le jardin aux cinq sources

    RépondreSupprimer
  3. Le jardin aux cinq sources
    Oups mauvaise manipulation (peut être le début de la vieillerie )
    Très bel article, je ne savais pas que la maladie vous avait touchée, mais comme je vous suis depuis quelques années ,je m'en étais doutée vu vos beaux chapeaux .je regarde beaucoup les chapeaux car je suis touchée par la maladie de Quinquand.....
    Dans toutes les variétés de rose, que vous publiez c'est le rose intense que je préfère....
    Amitiés jardinières. Dan.

    RépondreSupprimer
  4. Bises et pensées, Lydie!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli billet plein de douceur et de tendresse. Prenons soin de nous. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lydie .La vie est un combat vous l'avez gagner ainsi que moi pour celui là .Votre déclinaison de vos roses sont belles .Vénus est magnifique
    Douces pensées envers vous Lydie .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer