samedi 29 juillet 2023

Retour sur la 1ere quinzaine de juin

 Hello

Comme je n'ai pas écrit pendant deux mois je me suis dit qu'un petit retour sur cette période ne serait pas un luxe. Alors si je n'ai pas écrit j'ai aussi très peu pris de photos. Mais j'ai réussi à en sélectionner quelques unes.  en route pour la première quinzaine du mois de juin 2023.

 

On commence par une photo de miniature ! Dans le pot des mini rosiers Lily Rose et Popcorn il y a eu un semis spontanée de cette adorable Silène gallica, et elle est accompagnée par une mini copine ! 


Il n'est pas bien grand non plus, c'est un des derniers à fleurir le rosier Knirps. 

 

La masse de fleurs toujours impressionnante de la Clématis Julia Correvon, et au milieu le rosier Pink Cloud.


J'aime beaucoup la couleur du Baptisia et normalement elle va merveilleusement avec le rosier Purple Skyliner, mais il a grillé au soleil le pauvre !


Encore des rosiers tardifs, Lovely Pink et Nina, ils accompagnent l'hémérocalle Cameroons.


Un massif  toujours très fleuri en juin. on y retrouve le trio vu au dessus. ainsi qu'une Nepeta des Anthemis et en jaune un Coreopsis


Hémérocalle Black Magic, j'aime sa couleur profonde  et son cœur si lumineux. 


J'ai planté des bulbes d'Oxalis au printemps, surtout pour le feuillage vert et pourpre mais sa petite fleur c'est quand même une merveille !


Autour du rosier Knirps, un coquelicot,  une veronica spicata. 


Voilà petit tour terminé.

Bon week-end à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire