Hello,
L'année 2022 fermera bientôt ses portes et je dirai heureusement ! Quelle fichue année de 💩 ! Elle a commencé par le départ d'un de nos chats, puis la tumeur de Pepo (on passe sur la crise et ses implications financières) et elle se termine sur une séparation.
Mais la Cagouille ne baisse pas les bras, ce n’est pas le premier écueil qui se dresse en travers de mon chemin et comme toujours je me reconstruirai.
Pour commencer je réitère mes remerciement pour toutes les personnes qui ont participé d'une façon ou d'une autre (je pense aussi aux partages) à la cagnotte pour Pepo ! Merci du fond du cœur. Cet élan de générosité m'a particulièrement émue. Pepo se porte super bien, on a du mal à croire qu'il a failli mourir il y a deux mois.
Maintenant je vais reprendre le blog en main. Et pour cela je recommence les rétrospectives. La première : le mois de mars 2022 paraitra le mardi 15 novembre. J'ai fait assez peu de photos cette année je sens que cela ne va pas être facile ! Mais rien de mieux qu'un bon casse tête !
J'ai un peu simplifié le menue des rétrospectives le voici si vous avez envie de me suivre ou même de me devancer !
Je vais aussi reprendre l'appareil photo, peut être même vous emmener un peu plus dans ma Charente Maritime. C'est une très belle région qui mérite d'être découverte autrement que l'été sur la plage. Et bien sûr mitrailler mon jardin ! Parce que Cagouille 's Garden est et restera le royaume de la Cagouille ! d'ailleurs je vous partage quelques photos du mois d'octobre :
Le seule Dahlia a avoir bien voulu fleurir cette année !
J'adore les cynorrhodon ! J'adore cette couleur de citrouille qui va si bien à la saison.
Le Lantana est toujours en fleur (on est le 10 novembre quand j'écris cet article). C'est vraiment un super compagnon de l'été. Cela fait trois ans que je l'ai et je ne vais pas tarder à le déplacer dans un endroit où il ne risque pas de geler.
Ma bannière pour le mois de novembre, haute en couleur :
Bonjour Lydie! Pépo n' a d' yeux que pour toi et il approuve totalement ces chrysanthèmes de 2021, tout lui va dans cette potée, ça lui en fait pétiller les pupilles et frétiller des moustaches!
RépondreSupprimerTiens, encore un coin de jardin où trône une table et quelques chaises pour le cas où, comme un banc ou tout autre mobilier de jardin dont le visuel est une déjà une pause pour les esprits ou les coeurs malmenés et si le temps ou la vie pressée d' une jardinière/ier ne permet pas de s' y attarder, ce coin bucolique réclame la place de choix dans un billet, la dernière photo qui invite au billet suivant!
Bises, Carole.
Je suis vraiment très heureuse pour Pepo et je te suivrais bien volontiers pour les rétros. Année difficile pour toi, ma pauvre. Je pense bien à toi et te fais de gros bisous
RépondreSupprimer