jeudi 8 septembre 2022

Pepo vous dit Merci !

Hello,

J'avais prévu de sortir un article plus vite, mais j'avoue ne pas avoir eu le temps. Alors avant de repartir pour le jardin je tiens à vous remercier pour tous les gentils mots que vous nous avez envoyé à Pepo et moi. ça réchauffe fort le cœur !

Deux semaines après son opération il va très bien. Le vétérinaire l'a revu et il a même été surpris de le voir si en forme.  C'est là qu'on a appris que la tumeur faisait la taille d'une grosse balle de 20cm de diamètre ! 

Il faut savoir qu'on peut vivre sans rate (homme ou chien it's the same), elle joue un rôle dans l’immunité et le renouvellement des cellules sanguines. C'est aussi une réserve de sang.  

On a repris les balades et les jeux, doucement quand même car mine de rien il a une sacrée balafre sur le bidou ! Dire que nous à sa place on serait encore incapable de bouger...

C'est un petit chien épatant qui en plus prend ses antibiotiques comme des tic tac ! Il n'a pas eu de collerette car il n'a pas touché à sa cicatrice.

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, Olivier et moi avons mis en place une cagnotte sur le site leetchi (il suffit de cliquer ICI) afin de pouvoir nous aider à régler la facture des soins vétérinaires.

Si vous souhaitez participer ne serait ce que pour un euro nous vous en serions très reconnaissant. Et je remercie du fond du cœur ceux qui ont déjà participé. N'hésitez pas aussi à liker notre cagnotte afin qu'elle gagne en lisibilité. Ce n'est jamais simple de demander de l'aide mais là on a été pris au dépourvu. 

Encore merci à tous.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

7 commentaires:

  1. Coucou Pepo , Lydie , Olivier .
    Heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle :)
    C'est vrai que nos poilus sont des battants pour eux mais aussi pour nous ...
    Ils ont tellement de sensibilité qu'ils veulent nous faire plaisir et ils ne supportent pas de nous voir triste , inquiet .
    Ayant une GRANDE tribu , je ne peux vous aider mais e vais partager votre histoire sur mon profil FB et mon blog si cela ne te dérange pas ( fait le moi savoir )
    Bonne continuation Pepo ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça ne me dérange pas du tout ! merci beaucoup

      Supprimer
    2. Je me suis également permis de partager sur twitter (mon compte est verrouillé et limité aux gens que j'accepte), car il y a une super commu d'amis des animaux, et j'espère que vous avez eu des dons supplémentaires grâce à eux ! Bon courage à Pepo et vous ! Grosse papouille à lui :)

      Supprimer
  2. Coucou Lydie, je suis très heureuse que Pepo se soit remis si vite et que sa vie de chien reprenne son cours comme si rien n'était. Il est bien entouré et l'amour diffusé autour de lui participe à sa guérison. Je lui souhaite un rétablissement complet et de longues et belles années parmi vous. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lydie, je souhaite une belle vie à ton Pepo... Il a eu de la chance de vous trouver !
    Qu'est-ce que les frais véto grimpent vite...

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai ni facebook,ni twitter mais j'étais inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Pépo .j'ai enfin reçu un article 'artober' j'ai remonté tes articles 'pepo' et j'ai appris pour la cagnotte. j'arrive après la pluie mais j'ai pu modestement participer. je suis contente qu'il aille bien(et donc vous aussi!) a bientot de ses nouvelles sur le blog! manick et bagadou le chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! pepo va bien, il est étonnant de force et combativité. Merci pour lui.

      Supprimer