mercredi 24 mars 2021

Un jardin à deux roux

 Hello,

Je vous vois froncer les sourcils ! Et non il n'y a pas de faute dans mon titre : c'est bien un jardin à deux roux  😁

Ginger et Pepo

Doudou roux et roudoudou ! Alias Ginger et Pepo les rois du jardin ! 

Ces deux là aiment la sieste au jardin, ils en sont même de grands champions, toujours à la place la plus chaude, la plus benèze comme on dit en Charente.

 

21 et 23 mars 2021

Pour Pepo la place du moment c'est devant la maison, plein soleil à l'abri du vent. Bon autant vous dire que ce n'est que quand je suis au jardin, car monsieur chien ne reste pas dehors seul. Parfois il a envie de sortir au jardin surtout quand il fait chaud, mais quand il voit que je n'y suis pas... il rentre. Il a pourtant l'air si bien quand il dort au soleil.


16 et 21/03/2021
Ginger lui a une préférence pour un petit morceau de terre nue, légèrement caché par les jeunes pousses du rosier Roxburghii. Tout autant au soleil et tout autant à l'abri du vent. A part en hiver où il sort très peu, c'est un matou d'extérieur. Le jardin c'est son fief, son havre de paix.  Il y dort à point fermé. Et s'il est dans le quartier, dès qu'il nous entend sortir de la maison il trottine en miaulant vers nous.

Alors vous les aimez vous aussi mes deux roux ? Ne sont ce pas les  plus beaux des doudous roux et des roudoudous ?

Qu'il fait bon vivre dans un jardin à deux roux ! 

Bonne semaine !




3 commentaires:

  1. Ils te laisse la place à l'ombre tes roux tout doux ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lydie ,
    Ils sont trop beaux tes deux roux <3
    Moi , j'en ai 3 et ils sont également des adeptes du bain de soleil !!
    Joli printemps à toi ...et tes poilus :p

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont bien mignons!
    Je pense que ton chien a du subir un traumatisme et qu'il veut t'avoir toujours dans son champ de vision
    j'ai recueilli un chat abandonné qui ne partait jamais loin de la maison et de nous!

    RépondreSupprimer