jeudi 25 mars 2021

Edition spéciale : un livre à se procurer d'urgence !

 Hello,

Grande nouvelle  ! Aujourd'hui sort un livre que j'attendais avec impatience : "Chroniques d'une jardinière du dimanche" Par Patricia Celina Mario ! 

 

Vous connaissez sûrement notre amie Patou et son blog "Le Jardin de Patou" et bien elle a écrit un livre à son image, tout en poésie en douceur en bonheur, entre conseils et observations.

A l'heure où j'écris ces lignes je ne l'ai pas encore lu, mais je sais deux choses : je vais l'aimer, et vous allez l'aimer ! C'est une évidence. Et dès que je l'aurais lu je vous en ferai une critique détaillée (en vidéo) mais  n'attendez pas et courrez l'acheter.

Pour trouver ce livre dans un premier temps c'est uniquement chez BOD la maison d'édition. (ICI) puis il inondera le reste du  monde ! Une version E Book sera aussi disponible dans quelques jours. 

Si l'achat sur le net ne vous tente pas, votre libraire pourra vous le commander bien entendu. Pour ça je vous donne toutes les références :

Nom : Chroniques d'une jardinière du dimanche

Auteur : Patricia Celina Mario

Editeur : BOD

ISBN : 9782322227822

Note : La parution date du 24/03 votre libraire aura peut être un petit délais pour l'obtenir.  

 

Cette nouvelle valait bien une édition spéciale ! Sur ce je retourne à mon bureau ! Bonne journée à tous.


3 commentaires:

  1. Merci pour cette édition spéciale Lydie ;) gros bisous 😚

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est super !
    J'ai hâte de lire le livre de Patou.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa Lydie de mettre à l'honneur notre chère Patou .Un joli cadeau quelle nous offre avec des beaux moments de lecture .
    Ici il est en commande chez le libraire
    Votre avis en vidéo c'est une belle idée .
    Je vous souhaite un beau weekend Lydie .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer