samedi 2 janvier 2021

Dernier gâteau, premier café (ou presque)

 Hello,

Mon premier article de l'année !  Je fais le même format tous les ans "Dernier/Premier" pour vous présenter mes vœux de bonne année.  Cette année je m'étais dis que je pourrais revenir sur 2020, ses bon moments... mais... comment dire... ce fut une année pourrie ! Alors on va se concentrer sur 2021, histoire de passer à autre chose.

Commençons donc par le dernier gâteau 2020.  Cette année j'ai opté pour des pains dorés !  (pains perdus pour le reste du monde 😁)

C'est un dessert que j'aime beaucoup, simple mais toujours délicieux. J'aurais pu choisir la version "brioche" mais j'ai préféré une baguette au sésame.


Et ce matin jour de l'an, j'ai pris mon premier café... oups je ne bois plus de café, non c'était la première chicorée !  Pas bien réveillée, un peu frigorifiée, mais toujours heureuse de découvrir le premier jour de l'année.

 

Alors je vous souhaite une merveilleuse année 2021, puisse t elle vous apporter le meilleur ! Puisse t elle nous réunir en toute sécurité loin des virus ! Mon vœux pour 2021 : un câlin ! 

 

Bon weekend à tous ! Et n'oubliez pas  prenez soin de vous et des autres.

PS : l'article sur la rétrospective du mois de juin 2021 paraitra dimanche 3 janvier



9 commentaires:

  1. Bonne année Lydie ,à toi et à tous ceux que tu aimes; Bien sûr aussi à tous tes compagnons à quatre pattes! Je te lis régulièrement sans laisser de message (ce n'est pas bien , je sais) . Ton jardin est magnifique et embellit d'année en année. Bravo et merci pour tous tes articles.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi ma Cagouillette préférée :)

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux de bonne année, de bonne santé surtout, en espérant que cette année, on pourra se voir et partager de bons moments de bonheur, d'amitié, de rires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année Lydie, et ... un calin programmé à livrer au + vite.
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  5. Belle année 2021 à toi, Olivier et les amours à 4 pattes ♥

    RépondreSupprimer
  6. Jaime vos vœux pour 2021 car vous avez en même temps fait revivre des souvenirs de mon enfance en Belgique ,le pains perdus et la chicorée que ma maman mettait dans sa préparation du café .
    Je vous souhaite le meilleur Lydie et en santé et dans vos diverses passions ,elles sont nombreuses et passionnantes à suivre même si un commentaire de ma part n'est pas souvent présent .
    Belle année 2021 Bisous Lydie .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  7. Très belle année Lydie, Olivier et tous vos petits compagnons. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Miam le pain perdu ! Voilà une belle façon de commencer l'année. Belle année 2021 gros bisous

    RépondreSupprimer