samedi 23 janvier 2021

2020 et la sieste au jardin !

 Hello,

C'est vrai ça on fait des récapitulatifs des plus belles fleurs de l'année, mais on oubli nos amis quadrupèdes !   Et à Cagouille's Garden ils sont quand même 9 !!! Ils ont développé aux cours des années un fascinant don pour la sieste au jardin. Les voici donc dans leur plus "belles" séances de repos :

 

Technique du roulé boulé, une sieste ça se prépare !

Thomassina

Le roi toute catégorie de la sieste !

Léo

Dormez tranquille je veille ! 

Téquila


Les première siestes de l'année, quand février offre un doux soleil. Bon faut quand même avoir un bon manteau !

Nina

Parfois pour comprendre il faut être un chat....

Ginger

La star.... 

Mushu

La reine mère imperturbable, qui m'a encore piqué mon transat !

Pistache


Et qui c'est le plus beau ?

Pepo

La sieste au jardin, tout un programme ! Mais là vous vous dites...  9 quadrupèdes... mais il n'y a que 8 photos...  Normal, il manque petit Smiley qui lui ne va pas au jardin. Alors pour que le compte soit juste op op une photo de plus...

Smiley

Bon weekend à tous et prenez soin de vous.

12 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de printemps avec cette belle herbe verte et ces pâquerettes.
    Quelle jolie fourchette de siesteurs tu as la.
    Bisoux, Catherine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est net que cette herbe verte et les fleurs donnent envie de retrouver la belle saison !

      Supprimer
  2. Les animaux au jardin...tout un programme! Et les photos sont réjouissantes et invitantes. Vivement le retour des beaux jours. Les félins sont tous à toi? Le rouquin bien étalé sur le dos est pareil au mien. Est-ce une particularité des rouquins? Les autres sont plus réservés dans leur pose, me sembel-til.
    Bon dimanche
    Marie-Elisabeth (Belgique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne question... Léo le spotted tabby prend des poses aussi étalé. Mais c'est vrai que notre rouquin est le champion dans cette catégorie ! Et oui tout ce petit monde est à nous, il y a ceux qui sont arrivés avec Olivier, les miens, ceux du voisin (2) qui vivent à 100% chez nous et les petits derniers rescapés de la rue : Nina et Smiley.

      Supprimer
  3. J'adore ! C'est super toute cette petite famille poilue.
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cindy ,
    J'adore toutes tes photos ... et oui comme toi , je ne pourrai pas vivre sans mes boules de ronron !!
    Pourquoi petit Smiley ne peut 'il pas sortir ?
    Bon dimanche et caresses à tous les minous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL a le droit de sortir mais il préfère la maison, je crois qu'il a peur de l'extérieur. Il sort un peu sur le toit via la mezzanine mais c'est tout. Tu trouveras son histoire ici : https://cagouillesgarden.blogspot.com/2017/12/le-petit-sapin-de-smiley.html

      Supprimer
    2. ok merci , je vais suivre ton lien !
      Ma Boubou est un peu pareille , elle a 15 ans et à vécu son enfance en appartement ....

      Supprimer
  5. Ah tu as une bien jolie famille de bienheureux ! Tous adorable. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les bienheureux, pour la sieste au jardin il faudra attendre encore un peu. Pour le moment même mon chat hésite à mettre une patte dehors. Mes meilleurs vœux pour 2021 et beaucoup de belles réalisations au jardin.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Lydie!
    On récapitule...9x4 pattes, soit 9 endroits différents au jardin ou presque!
    9x4 pattes de Miaou et un Pépo pour être la seule frimousse à se retourner sur le/la photographe et offrir son plus beau minois pour immortaliser le billet du jour: "2020 et la sieste au jardin"!
    Quant à Smiley, c' est sur une épaule, qu' il tenait à participer à ce billet, et une épaule, ça vaut bien un coin de jardin!
    Bises Lydie!
    Carole.

    RépondreSupprimer