jeudi 10 décembre 2020

Liste de livres pour Noël ! (vidéo)

 Hello,

 

Comme tous les ans à la même période je vous ai préparé une liste de livre pour offrir à Noël. Mais cette année je l'ai faite en vidéo. Alors prenez votre temps, un café un thé des biscuits il y en a pour un quart d'heure ! (des heures d'upload... un cauchemar)


 

Livres présentés dans cette vidéo :

Thème cuisine :

Friends le livre de cuisine officiel

Downton Abbey recettes de Noël

Les livres de Thibault Villanova, Gastronogeek

La cantina de Star WarsLes recettes enchantées de Disney, Gastronogeek Dessins Animés, Le livre des potions...

 A la table de Flaubert


Thème "jardin"

Plant Lovers

Arrêtez d'assassiner vos plantes d'intérieurs 

Petite de grande histoire du légume

Dictionnaire visuel de botanique et  Connaissances botaniques de base en un coup d'oeil

Carnet d'un voyageur immobile dans un petit jardin  


Voilà ! Bon weekend, bon visionnage et bonnes lectures !

5 commentaires:

  1. Merci Lydie pour cette vidéo. C'est une jolie liste et je craqué aussi pour le carnet de voyage aquarelles que je vais bientôt recevoir. C'est mon cadeau de Noël à moi même comme tu dis. C'est un bonheur de te voir et de t'entendre. Gros bisous ma Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Le Downton Abbey recettes de Noël est très tentant !
    Connais tu le site www.lalibrairie.com ? C'est un collectif de librairies indépendantes pour la commande en ligne et retrait en magasin...mieux que les géants du net (même si, juste pour consulter, c'est pratique)
    Et j'attends de pied ferme la recette de la bière au beurre :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais faire un petit article pour partager la recette à tout le monde !
      Pour lalibrairie.com je vais me renseigner,je voudrais être sûr que quand tu récupères un livre dans la librairie du coin il perçoit la com.

      Supprimer
  3. Bonjour Lydie .Heureuse de vous voir en vidéo et toujours le sourire et votre humour .Un beau choix dans vos livres et votre sous titrage parfait pour moi .
    Je viens de voir la recette "Bieraubeurre " oh les calories (sourire ) vous allez faire des bienheureuses pour les fêtes …….C'est la chantilly qui me tente pour moi ……
    Je vous remercie et vous souhaite des belles fêtes de fin d'année .
    Amitiés
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lydie pour tout ces choix de livres. Je vais rester très classique concernant celui sur la cuisine, mon coeur m'emmène sur les pas de Flaubert. Pour le jardin, celui du carnet du voyageur me tente bien. Et bravo pour cette vidéo, c'est très sympa de partager aussi de cette façon. EvaPalmeBleue

    RépondreSupprimer