dimanche 13 décembre 2020

La recette de la bieraubeurre !

 Hello

Pour ceux qui ont vu ma dernière vidéo (ici) je vous parle notamment de la recette de la bieraubeurre  (ou bière au beurre) de Harry Potter version Gastronogeek. Charlotte m'a demandé la recette, et je me suis dit qu'il fallait que je la partage avec vous tous. 

Alors je vous préviens, on est très loin d'une recette diététique, ce n'est même pas à envisager comme un cocktail mais plutôt comme un dessert, à servir avec des petits biscuits de Noël par exemple. Promesse de gourmande c'est délicieux !

Du coup j'ai fait une petite aquarelle spécialement pour cette article !

Bieraubeurre

Modèle pris sur pinterest ici.

Op op voici donc la recette de la bieraubeurre de Gastronogeek. Enjoy ! 


Mon prochain article sortira le 15 et ce sera la rétrospective du mois de mai 2020. 

En attendant portez vous bien !


1 commentaire:

  1. Et, parole de Potterhead, je vais tester dés que possible !
    Merci pour le partage, Lydie :)

    RépondreSupprimer