mardi 16 juin 2020

Il pleut, il pleut bergère ...

Hello,

Et bien quel mois de juin !  Après un mai brûlant, voici un juin humide et frais. Du coup je me suis dit que pour oublier les nuages j'allais poster deux ou trois photos


On commence par les hémérocalles, et les trois qui trônent en entête du blog pour le mois de juin :
Voici H. Lacy Doily, H. Raspberry Pixie, H Cagouille's Garden.

Hémérocalle le Jardin de la Levrette, la dernière planté au jardin !


On retrouve Lacy Doily au soleil du soir... j'aime beaucoup cette petite hémérocalle !


La première floraison est presque terminée pour les rosiers, j'ai donc pioché deux photos des derniers jours.
Iceberg est magnifique cette année. Derrière lui on aperçoit Lavender Dream.


Pink Cloud et ses énormes bouquets, ici rattrapé par sa compagne la Clematis Julia Correvon. Cette dernière aime aussi se mêler avec le feuillage du Cornus alba Aurea pour un duo ultra gai !


Op op je retourne à mes crayons et mes pinceaux. 
Bonne semaine à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire