dimanche 21 juin 2020

Hemerocalles du jour (2/...)

Hello,

Bon je suppose que je n'ai plus besoin de vous dire que j'adore les Hémérocalles depuis le temps !  En voici encore quelques unes, pour le plaisir des yeux !

La petite mignonne Siloam Tee Tiny et au premier plan le rosier Knirps
 

La flamboyante Hémérocalle Lydie


La froufroutante Roswitha


La gourmande Cherry Picotee


Si ça vous intéresse dans mon prochain article je vous proposerai un petit exercice de mise au point à faire avec un appareil photo numérique.

Bonne semaine





3 commentaires:

  1. C'est la fleur de l'été. Les tiennes sont magnifiques. Je suis preneuse de tes conseils photos . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle collection! J'en ai plusieurs qui boudent, et d'autres qui n'ont aucun problème... C'est une valeur sûre qui fait toujours son effet!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Vos photos sont superbes, bon week-end, amicalement

    RépondreSupprimer