mercredi 3 juin 2020

Hemerocalles du jour

Hello,

Avec pas mal d'avance cette année la saison des hémérocalles a commencé.  En voici quelques unes.




Cagouille's Garden

La toute première a fleurir... le 29 avril quand même ! Une Cagouille pressée on aura tout vue !


Cameroons


Raspberry Pixie


Une toute petite fleur

Pixie Parasol

une autre petite fleur.


Kindly Light

Là c'est du grand format !

Je vous ferai d'autres photos des hémérocalles tout au long du mois de juin.

Bonne semaine

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. je l'aime beaucoup. Il est souvent présenté dans un coloris plus sombre, mais c'est peut être mon soleil qui le fait pâlir :p en tout cas je trouve qu'il a un feuillage très élégant.

      Supprimer
  2. J'ai pitié parasol au jardin et lui aussi à commencé sa floraison. Un autre petit qui s'appelle Cosmopolitan est en train de s'ouvrir. Les grands ce sera pour un peu plus tard. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime bien la Kindly light !!!
    Chez nous aussi, elles commencent tout juste à fleurir, un mois d'avance comme pour les roses !!!
    Bises

    RépondreSupprimer