samedi 30 mai 2020

Les photos que je publie sur Facebook : avril mai

Hello,

Je me suis rendu compte que je publiais des photos différentes sur mon compte Facebook et sur mon blog, alors op op  voici les sujets abordés sur ma page FB en avril mai.

Je publie déjà pas mal de photos d'animaux.  Comment ça vous n'êtes pas surpris ?
Pistache

Pepo

Thomassina


Pas seulement mes loulous mais aussi ceux du quartier et les petits bêtes sauvages
Le paon de mes voisins :)

Une jolie demoiselle.


Bien sûr Je publie des photos de fleurs...




Et des plans plus larges du jardin :





Et puis souvent je montre les dessins que je fais



Il faut dire qu'en ce moment je dessine beaucoup. Allez quelques exemples de mes productions que je n'ai pas encore publié !

Le projet de ma prochaine page de Bullet Journal.



Voilà c'était mes publications sur Facebook en tout cas celles que vous n'aviez pas vu sur mon blog.

Bon weekend à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire