jeudi 2 janvier 2020

2019 en 12 photos

Hello,

J'ai mis plus de temps que d'habitude pour faire cet article. Les années passées j'avais du mal à choisir dans la masse de photo, mais cette année c'est l'inverse, peu de photos et encore moins de correctes.  J'ai tout de même réussi à en trouver 12... enfin 13 !  Voici donc l'année 2019 :



Janvier
Jasminum nudiflorum, la lumière de l'hiver


Février
Les chattons du Saule et les jolis Narcisses, le jardin se réveille !


Mars
Malus Crittenden, une floraison exceptionnelle ! 


Avril
La douceur du printemps plait aux chats et chien ! J'adore la position de Léo ! Trop cool :)


Mai
Les premières roses rencontrent les bulbes, ici la belle Marie pavie et l'Allium purple sensation


Juin
Profusion de roses, tant et si bien que mon "bienvenue" disparait sous les pétales !


Juillet 
L'Hemerocallis Cagouille's Garden ! 


Août 
Les couleurs de l'été !


Septembre
Comment ça je suis une gourmande !?


Octobre
Une accalmie dans la pluie, un coup de tondeuse, et je retrouve le jardin tout frais, avec un air de printemps... en tout cas l'automne ne semble pas être arrivé à Cagouille's Garden


Novembre
Les jolis pompons du Pennisetum Moudry


Décembre
Avec plus d'un mois de retard l'automne débarque avec ses belles couleurs !  Pour l'hiver il faudra attendre 2020 !


Et comme toutes les bonnes douzaines d'huitres voici la treizième photo ! 


Op op on referme 2019 (enfin sauf pour les rétro)  et on se lance dans l'année 2020 !
Bon weekend !

6 commentaires:

  1. Très bonne année 2020, que santé et bonheur soient au rendez-vous.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie rétro toute fleurie :)
    J'adore ta dernière photo
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Les mois de l'année chez toi c'est comme les huitres : 13 à la douzaine :D Tu n'es pas charentaise pour rien !
    Je fais le même constat que toi : moins de photos que d'habitude en 2019...
    La photo d'avril avec Léo sur le transat est juste terrible !! J'adore
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette photo fait partie de mes préférées 2019 !

      Supprimer