mercredi 1 janvier 2020

Dernier gâteau Première video !

Hello,

Ça y est 2020 est arrivé !  Je vous souhaite à tous une excellente année ! Et comme d'habitude je commence l'année avec mon article fétiche Dernier/Premier....

Dernier gâteau 2019 !
Une montagne de macarons !  cela change un peu de mes habitudes et je dois dire qu'ils étaient très bon. 


Première vidéo 2020 !

Et la vous vous dites... mais d'habitude c'est premier café... Et oui, mais cette année j'inaugure une grande nouveauté : ma chaine Youtube !

C'est ma première vidéo, j'ai encore besoin de travailler mon fond (première résolution : en 2020 je range la bibliothèque "jardin") et me familiariser avec le logiciel de montage vidéo (shotcut). J'espère que ce nouveau format (en plus du blog) vous plaira.

Sur ce je vous souhaite encore une fois une bonne année ainsi qu'une bonne journée. 

12 commentaires:

  1. Bonjour Lydie!
    Ah! mon dieu, j' ai eu peur un moment...je me suis dis, à tort, maintenant que j' ai tout bien regardé, que tu allais nous faire part de ton programme...bilan...annonces...et finir par un Au-revoir très présidentiel....en te levant de ton fauteuil, et..........partir...loin...loi...derrière toi, chercher cette fichue pooooorte de sortie!
    Ouf! Rien de tout ça, simplement une petite folie de jardinière comme on en voit parfois! Folie douce et joyeuse!
    Je souhaite donc à ta future idée, longue vie, belle vie, joyeuse vie, nouvelle vie et que 2020 te gâte!
    Bises
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Lydie. Que 2020 t'apporte ce que tu désires. Quelle bonne idée tes vidéos, j'ai hâte de les découvrir. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super, je te suivrai avec bonheur et je me suis abonnée à ta chaine Youtube :)
    Bises et encore tous mes voeux de belle année

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta nouvelle idée lydie ! Je me suis abonnée pour ne pas rater tes vidéos. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Lydie .C'est super et en plus sous titrée là le rêve .
    Avec votre talent et vos connaissances l'idée fera j'en suis certaine un long chemin .Belle année 2020 avec ce beau projet .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à vous, j'essaierai de faire des sous titre. cela demande du temps mais promis je vais essayer d'en insérer

      Supprimer