mercredi 18 décembre 2019

Les bannières 2019

Hello,

L'année se termine, on arrive aux fêtes de fin d'année et au temps des récap. Entre Noël et le 1er janvier je vous ferai mon traditionnel 12 mois 12 photos. Mais en attendant un petit rappel des bannières qui ont orné mon blog cette année 2019.

Il devrait y en avoir 12 mais force est de constatée que j'ai oublié d'en faire quelques unes ! 


Janvier :

Comme bien souvent la bannière de janvier est la même que celle qui clôture l'année précédente.


Février :

 L'arrivée de Pepo en ce doux mois de fin d'hiver


Mars :

Mon Chameomeles Esperance... une merveille ! Je l'adore.


Avril :

Le temps des tulipes !


Mai-Juin :

Un très bel Ostéospermum que j'ai découvert chez un horticulteur tout près de chez moi.


Juin-Juillet :

La première floraison de l'Hemerocallis Cagouille's Garden !


Juillet-Août :

La douceur de la remontée des roses et les petites pommes dans leur livrée verte


Septembre :

Le mois des étoiles avec ici le très très bel Aster Datschii (et le rosier Aquarelle)


Octobre Novembre :

 Sur une idée de Marie Claude un arc en ciel d'automne !


Décembre :

Lumière Pepo et sapin ! pas de doute se sont les fêtes de fin d'année !

Voici qui clos l'année ! Passez de bonnes fêtes !

8 commentaires:

  1. Elles sont toutes jolies et ma préférence à moi est l'arrivée de Pepo!
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne suis pas surprise ! Bonnes fêtes Béa !

      Supprimer
  2. Mon chameomeles n'a pas beaucoup fleuri cette année. Je l'espère l'année prochaine. J'ai fait un peu d'air autour de lui pour qu'il puisse mieux s'exprimer. J'aime toutes tes bannière mais le plus beau c'est pepo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est Espérance, le mien à mis deux ans pour s'installer, il faut lui laisser du temps ;)

      Supprimer
  3. Je ne me souvenais pas de cette très jolie bannière de janvier et de ce gâteau tellement appétissant ! Oui, parce que là tout de suite maintenant, j'ai faim :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un gâteau chocolat cacahuète. Il faudra que je ressorte la recette !

      Supprimer
  4. J'avais oublié que j'avais fait un arc en ciel d'automne !
    merci pour la pub.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes belles mais j'ai une petite préférence pour celles de février et décembre avec le gentil Pepo.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer