mardi 22 octobre 2019

Petits changements visuels

Hello,

J'ai fait deux modifications sur le visuel du blog. 


Tout d'abord pour les smartphones j'ai enfin opté pour une mise en page spéciale. Oui je sais j'aurais pu le faire plus tôt...  Donc la lecture sur le téléphone sera plus aisée. (ça ne concerne que les smartphones)


Deuxième modification : j'ai changé les couleurs de fond et les polices d'écritures. Le but étant d'apporter du confort de lecture. 

Si vous avez des commentaires sur les changements, sur votre ressenti n'hésitez pas à me le dire.

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes changements, c'est lumineux et doux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vrai que c'est plus agréable sans ce fond noir

      Supprimer
  2. Ça a l'air sympa...
    Plus lisible en effet.
    Va falloir que je me penche sur le mien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien des fois de revoir sa mise en page :p

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup pour les mêmes raisons que Sylvaine :) C'est pas mal du tout une version smartphone ! Je ne sais pas si ma plateforme le propose...faut que je regarde ça
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que je ne m'étais pas penché sur la question jusqu'à ce que j'ai mon propre smartphone !

      Supprimer
  4. Ahhh merci pour les smartphones!!! J'aime aussi les polices. Bisous Lydie!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis votre blog depuis quelques temps et effectivement j'aime mieux la version actuelle qui est plus douce à la lecture.
    Bonne journée et bravo pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette version, très agréable à la lecture même sans smartphone; merci beaucoup de tout cet échange

    RépondreSupprimer
  7. Patricia de bourgogne1 novembre 2019 à 23:26

    Bravo..comme c est bien plus agreable et lumineux.. quel changement,très bonne idée..

    RépondreSupprimer