mercredi 26 décembre 2018

Quelques fleurs de juin pour éclairer décembre

Hello,

Quand je suis au coeur de l'hiver j'aime bien me replonger dans les photos du mois de mai et juin. C'est un moment, de l'année où la lumière est parfaite. Rien à voir avec la violence du soleil du plein été.  En juin 2018 j'ai fait quelques photos que j'ai eu envie de partager en ce lendemain de Noël.

Joli mois de juin montre nous tes plus belles de fleurs !









Bonnes fêtes de fin d'année !

5 commentaires:

  1. Merci pour ce bel échantillons de fleurs ! Cela me réchauffe également en ce froid et brumeux soir de décembre :)
    Belle soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas la photo ! C'est à cause de mon blog ???
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même problème. ça vient de Firefox je pense parce que sur Opéra je vois parfaitement les photos du blog. Essaie avec un autre navigateur.

      Supprimer
    2. Je confirme ce que vient d'écrire Sylvaine, en trifouillant je me suis rendu compte qu'en effet c'était mon adbloker qui me pausait problème :)

      Supprimer
  3. J'ai eu le même problème, en fait cela vient d'Adblock, il faut actualiser et les photos apparaissent tout de suite.
    Merci pour ce bel article tout fleuri, c'est un bonheur car il fait tout gris et froid.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer