Hello,
Me voilà bloquée par un lumbago... Samedi alors que la douleur montait j'ai quand même voulu marcher un peu. J'ai donc opté pour une petite promenade de 40 minutes. Un chemin que je faisais beaucoup quand j'avais ma Rotweiller. Il faisait frais, mais c'était encore agréable. Le soleil bas jouait avec les nuages.
C'est un chemin que j'évite quand il y a du vent d'est ou de nord car il n'y a rien qui l'arrête...
Le chemin aboutit à une route un peu plus passante et un élevage de Boxer. C'est là que je fais demi tour. L'élevage compte aussi, outre des oies et des poules, deux chevaux et un âne. Samedi ils étaient loin dans le champ je n'ai pas fait de photo. Mais en février dernier j'avais capté un très beau moment avec le cheval de traie.
Février 2018 |
J'y rencontre aussi fréquemment un grand Héron.
janvier 2017 |
Et en hiver depuis 3 ans il y a souvent un grand groupe de Héron Garde Boeuf. Mais samedi point d'oiseaux. J'ai donc profité de la vue sur la campagne...
Et au retour je n'ai eu d'yeux que pour un énorme nuage blanc... une grosse masse de coton qui semblait si moëlleuse !
Heureusement, si je n'ai pas de gros nuage à disposition, il y a des coussins tout aussi moëlleux à la maison et c'est là que j'ai fini mon weekend !
Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
jolie balade :-) j'adore marcher dans la campagne...j'espère que tu seras vite débloquée
RépondreSupprimer40 minutes avec un lumbago, ce n'est pas rien! Mais le chemin est si beau, je comprends qu'il t'appelle! Merci du partage et soigne-toi bien!
RépondreSupprimerBonsoir Lydie!
RépondreSupprimerC'est étrange comme on peut se sentir bien même si la nature offre son visage de fin novembre, plus bas, moins lumineux...encore que!
Je fais tous les matins une virée dans le village, mes bâtons pour compagnons, l' air frais et ce si doux brouillard qui ressemble à tes nuages bien moelleux! Je rencontre des chats de rue mais en plein repas bien rassasiants vers ces maisons d' "accueil" de fortune, une caresse en supplément pour la journée et les voilà repartis. Comme chez toi, un peu plus loin, en sortie de village, un héron venait souvent converser avec un troupeau de vaches, tableau surréaliste que cette silhouette élancée et ce troupeau tout en rondeur dans le brouillard enveloppant!Que se racontaient-ils?
Quels beaux paysages par chez toi, non?
Bises!
Carole.
Ma pauvre ! J'espère que ton lumbago ne te fait pas trop souffrir.
RépondreSupprimerQuelle jolie balade ! On regardant tes photos, on profite du calme de la nature et comme toi, j'adore les clochers.
Bisous
Bonjour Lydie .Quelle est jolie votre campagne .Elles sont très jolies vos photos et quelle désolation de vous savoir avec un lumbago bien douloureux .Il faut du temps et je vous souhaite un bon rétablissement .
RépondreSupprimerAmitié Lydie .
Emmanuelle