mardi 19 novembre 2013

Noël chez Botanic

Coucou,

La période de préparation de Noël va bientôt commencer ! Première bougie de la couronne de l'avent sera allumée le dimanche 1er décembre (si je ne me trompe pas il faut 4 dimanches avant Noël).

Un moment que j'adore c'est me promener dans les décors de Noël, rêver comme une petite fille, pas forcément aux cadeaux, mais à tout le reste, les décors, le sapin, se laisser emporter par une petite musique dans un monde plein de lutins ! 

Vous qui avez un Botanic près de chez vous, profitez en pour aller visiter leur village de Noël ! Un moment magique en famille, ou en solo pour rêver et préparer Noël ! 
Voici quelques photos :




Et pour ceux qui comme moi sont trop loin d'un magasin Botanic il y a la boutique en ligne histoire de préparer un beau noël directement donc notre fauteuil ! 

Il suffit de cliquer Ici :)


J'en profite pour rappeler que si vous prenez votre sapin dans les magasins Botanic, vous pouvez le rapporter après les fêtes du 02 au 31 janvier, vous y gagnerez un bon d'achat de 7€ et le sapin sera transformer en compost. 
Quand vous le rapporter vous devez vous munir de votre ticket d'achat et le bon de 7€ sera valable sur un achat d'un montant minimum de 35€. Voilà pour les conditions :)


Et enfin pour être complet : Botanic organise un grand jeu pour Noël : C'est par ici


Sur ce moi je vais potasser sur ma décoration de Noël et surtout sur ma couronne de l'Avent... j'ai envie de rouge de plume de doré... un peu de baroque... je vous raconte ça dès que j'ai fini !
Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore été voir le site mais il y a une boutique non loin de chez moi où j'irai faire un tour bientôt :)
    Moi aussi, je songe à ma couronne de l'Avent, c'est dans moins de quinze jours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Si vous aimez les villages de noël des jardineries, allez chez TRUFFAUT ( http://www.truffaut.com/ ) l'ambiance est féérique.
    Ici une idée de réalisations et un peu d'histoire sur la couronne de l'Avent : http://www.matvpratique.com/video/13447-comment-faire-une-couronne-de-l-avent-authentique

    Bon bricolage, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Patricia, j'ai visité les villages de Noël chez TRUFFAUT.
    Whaou quand j'ai vu le grand sapin blanc décoré en doré.
    En Alsace, Noël est littéralement magique. Je ne m'en lasse pas du tout.
    Les petits villages typiques ou Colmar et Strasbourg sont féériques.
    J'adore cette époque, mais des personnes me manquant terriblement.
    Bises.
    ARMELLE

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful photos!
    Greetings from Holland

    RépondreSupprimer
  5. Les tentations sont très fortes partout en ce moment!! Les vitrines et les étalages sont féériques. J'irai faire un tour sur le site...

    RépondreSupprimer