lundi 18 novembre 2013

Le SOL 2014 en préparation !

Coucou,

Le SOL ? c'est un échange de graines organisé en janvier par Isabelle du très beau blog "A little Bit Of Paradise" pour les règles il suffit de cliquer sur le lien :)

Comme mes camarades je commence à préparer, non pas les graines déjà bien au "chaud" dans leur boite rouge, mais les envoies ! Je me demandais depuis un moment ce que j'allais concocter pour accompagner mes sachets... Alors je me suis dit : qu'est ce que Cagouille's Garden ? un jardin avec des fleurs (pas assez) des escargots (trop) et des chats ! Ben voilà ! C'est décidé je vais mettre des cartes avec mes chats et mes fleurs ! (eu oui les escargots j'adore mais bon....)

J'ai donc plongé hier soir avec délectation dans les dossiers "Chats au jardin" 2012 et 2013... un vrai plaisir de retrouver mes boules de poils "capturées" dans leur promenades et jeux au Cagouille's Garden.

Et pour partager ce plaisir avec vous, voici quatre photos faisant partie de ma sélection :
Pistache et les Marguerites

Mushu et la Manthe Religieuse

Léo et les Bleuets

Sakura et le Géranium Rozanne


Les photos sont choisies, il ne me reste plus qu'à trouver une typologie qui me plaise.... pour le moment j'ai ça :
Mais je ne suis pas satisfaite... je vais donc travailler sur le sujet quitte à recomposer complètement le logo avec plusieurs typographies et symboles ! Comme quoi suis plus à l'aise avec un ordi et un clavier qu'avec une feuille et un crayon :p

Avant de vous laisser à vos occupations une photo de The Red Box ! 
Plein de petits trésor venant de mon jardin ! Mais vous n'en saurez pas plus ! 


Bonne journée à tous !

15 commentaires:

  1. Adorables, tes photos de chats ! J'espère que je recevrai des graines de chez toi pour en avoir une. :-)
    Comment feras-tu pour l'impression ? Maison, ou bien tu commandes des tirages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais commander des tirages : qualité meilleur pour un coût correct !

      Supprimer
  2. Comme Claire je trouve adorable tes photos de chats et espère recevoir moi aussi des graines de ton si joli jardin !

    Bises et caresses a tes minous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Quel bonheur de revoir nos boules de poils heureuses dans nos jardins fleuris ! Mais pas que les boules de poils, les carapaces aussi et j'ai imprimé des photos de tout ce petit monde pour les coller sur les portes du placard de la cuisine ! lol
    Oh: les jolies petites graines ! Vivement le Seeds of love.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'idée de sélectionner tes chats est sympa et je trouvais déjà très bien la typographie avec les petites empreintes...On attend plus que le SOL ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi (c'est le nom de ma chatte, Mimi) ;)

    RépondreSupprimer
  6. avec le nombre de tes petits félins tu vas pouvoir faire un très belle sélection ! moi je viens de recevoir le livre que j'ai fait de un an de Bobby au jardin ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful are your cat photos!
    Greetings from Holland, RW & SK

    RépondreSupprimer
  8. Super idée ! J'adore la photo de Léo, avec les bleuets, c'est mignon comme tout ces empreintes de pattes , pourquoi veux-tu changer ?
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  9. adorable idée !!! ♥
    vivement janvier 2014
    Bisous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  10. Léo et les Bleuets j'adore ! et Mushu n'est pas mal non plus ! Mais comme je n'ai pas fais de réserve de graines cette année, je n'ai aucune chance de les recevoir... Alors je viens les contempler ici. Belle après-midi. Frédérique

    RépondreSupprimer
  11. C'est super mignon ! Quelle bonne idée Lydie ! Par contre, je ferais bien de m'y mettre moi... Pas encore réfléchi au "packaging " !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Cela ne pourra que plaire à tous !!
    Les expressions des matous sont toujours drôles. Il n'y a pas comme eux pour faire câlins ou bêtises.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. L'idée est très belle et nous emmène encore un peu plus dans ton jardin ! Mais surtout tu as l'oeil pour espionner tes matous cachée derrière les plantes, des photos de chipie vraiment sympas ;-) !

    RépondreSupprimer