mardi 9 juillet 2013

test d'article

alors je fais un test pour voir si j'ai une erreur à l'édition !
on va voir si ça marche


3 commentaires:

  1. Miracle ! Ca marche !
    Depuis hier, je galère comme je te l'ai écrit sur FB. Par la newletter, le lien sur mon blog et même le lien sur ton blog OB, à chaque fois Blogger me répondait que ton blog était supprimé ! Là, je viens de cliquer sur ton nom dans ton commentaire sur mon blog et j'arrive chez toi ! Ouf ! Je vais tester le lien sur le blog, si ça ne marche pas, je le change.
    Bisous je vais aller voir ton précédent article

    RépondreSupprimer
  2. Le lien sur le blog marche aussi, c'était sans doute un bug passager, tant mieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Youpiiii te revoilà!!!! bon bein c'était hier... youpi quand même! Bises!

    RépondreSupprimer