dimanche 28 novembre 2021

Premier dimanche de l'avent !

 Hello,

Je suis absente du blog en ce moment car je prépare une vidéo et un article liste de Noël et ça me prend beaucoup de temps. Tant que je suis dans les "à venir" mardi 30 je publierai la rétrospective d'avril 2021. 

Mais pour le moment nous sommes le dimanche 28 novembre 2021 et il est temps d'allumer la première bougie de l'avent. 

Cette année j'ai fait dans la récup. J'ai repris les bougies de 2019, pour une ambiance naturelle et simple.  

Il y avait longtemps que je n'avais pas investi la cheminée pour poser la "couronne" de l'avent. Pourtant je trouve que ça s'y prête bien. 

J'ai ajouté un bouquet en reprenant mes branches de pommiers d'octobre (article ici) et en ajoutant des branches Lierre et de Fragon. 

 

Et pendant ce temps là.... Pepo dort sur sa montagne de coussin !


Pousse toi Pepo j'arrive !

 

Bon dimanche et bonne semaine à tous.

7 commentaires:

  1. Coucou Lydie, je t'ai vue ! lol
    Ta cheminée est belle avec les bougies et le bouquet.
    Pepo est comme Lutin, ils dorment au milieu des coussins.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque on les comprends c'est quand même plus douillet !

      Supprimer
  2. Bonsoir Lydie!
    Je me demande si Pépo ne volerait pas la vedette à cette belle cheminée!
    Un coussin de plus? non? ça va?
    Belle fin de dimanche!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lydie moi aussi je t'ai vu. Pepo est un bienheureux dans ses coussins. Je me demande s'il t'en laisse un quand même. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le pousser ! Mais il aime bien aussi dormir coller en boule contre moi donc ça va !

      Supprimer
  4. Bonjour Lydie .Un bienheureux votre mignon Pepo dans votre intérieur bien chaleureux .Elle et très jolie votre cheminée et l'endroit parfait pour vos bougies de l'Avent .J'aime votre petit bouquet .
    Bon courage pour vos préparations .
    Belle journée Lydie .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer