Hello,
Là je sens que vous vous demandez ce que ce titre peut bien vouloir dire ! Sur son blog "le jardin de Patou" notre amis Patricia a fait quelques articles avec des photos de son livre envoyées par ses lectrices. "Je voyage avec..." (pour tout savoir sur le livre "les chroniques d'une jardinière du dimanche" c'est ici )
Cela faisait un petit moment que je voulais moi aussi lui envoyer une carte postale... Et tant qu'à faire depuis un endroit que j'aime : la plage ! Donc comme il était prévu qu'Olivier et moi allions à Saint Georges de Didonne vendredi soir, je me suis dit c'est l'occasion !
Première chose faire le sac de plage... Serviette crème solaire lunettes ... prendre le livre ... Je monte voir dans la mezzanine ou se trouve ma bibliothèque jardin....
Autre point de lecture... le transat au jardin... (qui a dit sieste ?)
Et juste derrière Léo. La teinte très rose de cette photo est due à mes voilages bordeaux.
Pfffou... du coup au passage je vérifie dans les toilettes... curieuse idée car je n'y lis jamais... je discute avec ma plante...
Tient donc... comment es tu arrivé sous ce coussin ? ça mérite une enquête... cachons nous et attendons... Le coupable va bien se montrer... Serait ce un Olivier qui me pique mes livres ?
Haha ! voici le coupable ! Un Pepo pris en flag !
Après négociation et une carotte il m'a prêté le livre pour la soirée. J'ai donc pu le mettre dans mon sac et direction la grande et belle plage de Saint Georges de Didonne!
Plage de Saint Georges de Didonne 27/08/2021 à 19h49 |
Op op on met Patricia sur le sable... oups je veux dire son livre ! Et on savoure un moment de lecture !
En regardant cette photo pendant que je préparais l'article je me suis dit qu'il y a un endroit de mon jardin qui correspond parfaitement au sujet et à la couverture... Alors je suis allée faire quelques photos...
Patricia dans son livre nous parle de bonheur... et vous savez quoi... je la comprends !
Bon dimanche et bonne semaine à tous !
J'adore ton billet. Je souris toute seule t'imaginant chercher le livre. Au passage tu nous montre tous les coins charmants de ta maison même jusqu'au plus petit. Ca me fait rire. Je savais bien que pepo savais lire. Les chiens ne nous disent pas tout. Il est adorable. Merci ma Lydie pour cette belle carte postale. Gros bisous 😚
RépondreSupprimerTrès joli billet et nos amis à 4 pattes nous, etonnerons toujours.
RépondreSupprimerNous sommes rentrés de vacances et je suis trop trop contente d'avoir retrouvé mes 2 Minettes. Mes 2 boules de poils m'ont beaucoup trop manqué pénales vacances.
À très bientôt ma copine de Lycée, la journée passée ensemble à Rochefort était formidable. Gros bisous d'amitié fidèle.
Un chien érudit ! normal il aime aussi son jardin alors le sujet l'intéresse. Je vois que chez toi aussi les chats canalisent l'espace, c'est finalement souvent nous qui devons céder la place.... une journée à la plage c'est bien agréable d'autant que ce n'est pas si loin de chez toi. Belle semaine donc et surtout bonne lecture.
RépondreSupprimerSiam
Ce n'est plus une carte postale de vacances mais un album !
RépondreSupprimerJ'adore !
Bisous
Tout comme Sylvaine ce n'est plus une carte postale mais un album joliment conter .
RépondreSupprimerSacré Pépo .
Belle semaine Lydie
Bonsoir Lydie!
RépondreSupprimerEt bien voilà! tu racontes une belle histoire toute simplette,gentillette, à peine inventée, on y croit car cette histoire de bouquin/bonheur qui se planque on ne sait où, pourrait nous arriver!
Moralité de l' histoire, un Pépo et le bouquin/bonheur et retrouvé!
Bises pour ce beau début de...fin d' été!
Carole.
Mushuuuuuuu, je l'aimeuh....ces yeux, mais ces yeux...ce regard
RépondreSupprimerJoli Mushu, tes beaux yeux d'amour mourir me font...je craque pour ce chat :p
Et Pepo, l'air pris en flag'
Nan mais franchement :D
J'ai un préférence pour le chien, trop chou :)
RépondreSupprimer