Hello,
Un petit article pour ce mercredi mais attention quelques photos pourraient bien agresser les yeux romantiques et sensibles !
Le soleil de plomb hâte la fin de la première floraison des roses, mais les hémérocalles sont là ! La sublime Cameroons offre ses trompettes magenta aux rayons ardents.
En arrière plan on devine les fleurettes de la Salvia Grahamii.Ce massif est composé avec un mélange de couleurs hétéroclites... au départ c'était très réfléchi mais la perte de plusieurs plantes m'a forcée à boucher les trous de façon... eu... incongrue ! Bref cela donne un massif presque que de vivaces que l'on va décrire comme étant vitaminées ! Après tout il se nomme Madras !
Un peut de douceur pour le repos de l'oeil...
Geranium pratens et Oeillet.On repart dans le feu d'artifice et là .... attention les yeux !
Sphaeralcea, rosa Lady of Shalott, Rosa Tinan Christophe et Papaver nudicaule.Ça va ? je n'ai perdu personne en route ! Allez pour finir plus doucement zoom sur une ipomée qui commence sa floraison.
Le pot n'est pas très beau mais au départ il était fait pour un autre endroit et aurait été caché par du feuillage... tant pis !Je vous souhaite une bonne fin de semaine !
Vitaminé et joyeux. Un jardin peut-être romantique et joyeux la preuve. Bisous
RépondreSupprimerici c'est l'orage qui a abîmé les roses , les hémérocalles commencent aussi leur floraison.
RépondreSupprimerC'est coloré mais cela ne me dérange pas !
Bises
J'aime bien les couleurs vitaminées, c'est gai et sous un soleil de plomb, elles résistent.
RépondreSupprimerBisous
J'ai toujours pensé que les ipomées étaient pour les grands jardins donc je n'en ai jamais introduite chez moi, dommage. Mais reste t'il encore de la place chez moi ? j'ai hâte que tu nous montres ton rosier Rhapsodie in Blue, je ne savais pas qu'il était dans ton jardin mais tu m'en as parlé sur mon blog. Bon dimanche et attention aux orages, ici ils ont bien rafraîchi l'atmosphère et j'en suis bien heureuse, les chats aussi d'ailleurs. Bon dimanche Lydie.
RépondreSupprimerSiam
Non ça va, tu ne m'as pas perdue...j'aime ça les couleurs ;)
RépondreSupprimer