dimanche 23 mai 2021

Arc en ciel de mai

 Hello,

Un petit arc en ciel pour colorer ce dimanche de mai !


1 Rouge

Pas de souci en ce moment pour trouver du rouge ! Le mur de la grange en est empli :

Cela ne se voit peut être pas sur la mosaïque mais je n'ai pas su me décider entre les deux types de roses rouges qui occupent le mur donc j'ai fait un mix :


2 Orange

Ce sera le Kniphofia, il n'a pas encore ouvert ses fleurs mais on devine sans mal sa belle couleur.


3 Jaune

Mon beau et énorme rosier The Pilgrim et son jaune si tendre.


4 Vert

Un peu déçu par mon montage qui ne rend pas justice à ce joli duo : les feuilles de l'Hemerocallis Parasol Pixi et celles de l'Achillea crithmifolia.


5 Bleu Cyan

Toujours présente au jardin depuis mon arrivée, elle se ressème ou bon lui semble : la jolie Nigelle de Damas. 


6 Indigo

La couleur la plus difficile à trouver au jardin, mais heureusement la Passiflora me sauve la mise ! Et je peux compter sur elle jusqu'aux gelées.

 

7 Violet

Rhapsody in Blue le magnifique !



Après une semaine bouleversée je reprends le rythme des parution le mercredi et le weekend.

 Je vous souhaite un excellent dimanche !

 

 

3 commentaires:

  1. Coucou Lydie,
    ca fait du bien toutes ces couleurs. Ici pas encore de floraison ça reste tout vert ... et c'est deja pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! C'est gai toutes ces belles couleurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce mur tout rouge est de toute beauté !
    Pas encore une rose chez moi ! Le printemps est trop froid !

    RépondreSupprimer