vendredi 9 novembre 2018

Merci Carole !

Hello,

Cette semaine j'ai eu une belle surprise dans ma boite au lettre : un dessin encadré, envoyé par Carole. Outre le fait que c'est un très beau dessin, il revêt pour moi beaucoup d'importance....
3 amies par Carole T.
Si ce trio de rigolotes vous semble familier c'est parce que Carole a reproduit ma photo de profil sur FB (dans le cadre d'un concours organisé par Dame Chat Vert : à relire ici)
Une photo prise à Chantilly ce printemps, avec mes amies Lo et Charlotte... une photo qui raconte l'amitié et le bonheur. Un de ces moments uniques qui fait qu'on est juste heureux d'être là.

Alors Carole je t'adresse un grand merci pour ce cadeau et si tes pas te mènent en Charente Maritime n'hésite pas à me prévenir, les portes du jardin te sont grandes ouvertes.

Bon weekend à tous.

4 commentaires:

  1. Carole a croquė avec beaucoup de talent cette photo. Un instant de pur bonheur et surtout d'émotions. Elle a senti toute l'importance de ce moment si particulier grâce à sa grande sensibilité et empahie. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lydie! Quelle étrange sentiment de voir ce dessin ailleurs qu'ici...merci à toi de lui donner une suite; Je peux t'avouer que quand mes crayons, à qui au passage j' avais confié ce que je ressentais du thème proposé par Charlotte...(si si, il m' arrive de converser avec des crayons et pinceaux!)je savais qu'il devait continuer sa route...c' est chose faite et tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse si c' est une bonne surprise pour toi et...ce joli trio que vous formez!
    C'est une bien jolie invitation avec la complicité de ta petite arche, un endroit paisible, je la garde dans un coin de mon coeur et je t' embrasse...prends soin de toi Lydie.
    Merci aussi douce Patricia!
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée et fort bien croquées, les copines...
    Bon weekend à toi, Lydie!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lydie .C'est un cadeau d'amitié magnifique que votre amie Carole avec son talent vous offre .Un instant d'une belle photo qui devient à présent un croquis qui vous accompagneras tout au long des jours avec Lo et Charlotte .
    Félicitations à votre amie et je vous souhaite Lydie un beau weekend .
    Emmanuelle.

    RépondreSupprimer