lundi 1 septembre 2014

Une ombre au jardin

Coucou,

Patricia nous a mis au défi de prendre en photo notre ombre !

Je la cite :"Allez suivez-moi entre deux averses, faites ce petit jeu avec moi et photographiez vous en ombre chinoise avec un objet, un chapeau etc.... et faites moi un petit coucou." Je suis donc partie au jardin, sécateur en main, mon objet fétiche.... d'abord les nuages ont décidé de me mettre des battons dans les roues... puis je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais... j'ai laissé tombé, le soleil était trop haut les ombres trop courtes... c'est en allant chercher les tomates pour le dîner que j'ai vu sur l'herbe s'étendre l'ombre de la gourmande... là voilà ma photo ! 







J'aime beaucoup ton idée Paticia et je pense que c'est un jeu auquel je rejouerai avec plaisir surtout à la mauvaise saison ! J'ai des idées :p En attendant voici mon petit coucou tasse à café en main ! 
Coucou Patricia

Bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. Génial celle avec la tasse de thé. C'est aussi un objet qui ne me quitte pas. C'est rigolo ce cache cache avec le soleil. Merci beaucoup Lydie la gourmande. Je m'amuse beaucoup à voir toutes ses ombres. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je me présente je suis EMMANUELLE je vous suis depuis un certain temps et cela me fait toujours plaisir de vous lires étant abonnée a votre blog.
    c'est avec plaisir que je vois que vous avez participer au jeu des ombres de PATRICIA. bravo à vous
    merci pour tous vos sujets toujours bien interpréter
    bien à vous EMMANUELLE

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette idée. Je m'amuse souvent à regarder les ombres et les silhouettes au jardin, mais je n'avais jamais eu l'idée de les photographier.

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore beaucoup de soleil aujourd'hui mais demain, je pense que je pourrais !
    J'adore tes photos avec ton sécateur et ta tasse :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une super idée !!! jolie photo !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ce jeu ! à quand une vidéo ? ce serait rigolo. Bises Lydie.

    RépondreSupprimer