vendredi 5 juillet 2019

Et oui encore quelques Hémérocalles !

Hello,


C'est la pleine saison des hémérocalles alors on en profite, voici quelques photos des derniers jours.
H. Cagouille's Garden

Cagouille's Garden ! La plus belle ! Et en arrière plan on peut voir la belle Janice Brown j'aime sa douceur, et sa gaieté.

H. Janice Brown
Dans ces deux photos ont aperçoit l'achillea  millefolium Pomegranate.


Cette année j'ai acheté deux nouvelles hémérocalles dont  j'avais envie depuis longtemps,  voici la très très belle Cherry Picotee, une grosse fleur.
H. Cherry Picotee


H. Cherry picotee

J'avais envie d'une fleur à fort contraste mais différent de ceux que j'avais déjà (coeur sombre extérieur clair), j'avais craqué pour celui ci il y a un sacré moment déjà : un coeur doux, et une bordure carmin, du coup cette année, op op j'ai craqué pour la belle !


Parmi les petites fleurs j'ai ces deux hemerocalles :
Hemerocallis Siloam Tee Tiny

H. Roswitha

Deux mignonettes à placer en bordure !


Dans le précédent article je vous montrais en gros plan la belle H. Midnight Magic, la voici en plan plus large, accompagnée de Linaria pupurea et du feuillage du rosier Roxburghii pupurea plena.

Même chose pour l'H. Lydie. Elle est associée au petit rosier Kimono, et à la Spharalcea.
Une association chaude que j'aime beaucoup.


Allez promis dans le prochain article je vous montre les autres fleurs de l'été. 

Bon weekend à tous.

1 commentaire:

  1. Tu as raison de beaucoup aimer cette dernière association : elle est superbe !!
    Jolie cette 'Cherry Picotee' ! Non je ne suis pas tentée, non non non...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer