vendredi 8 juin 2018

Premières hémérocalles

Hello,

ça y est elles arrivent : les premières hémérocalles ! 

H. Raspberry Pixie

En compagnie du géranium Catherine Deneuve

H. Bangkoko Belle

J'aime énormément sa couleur chaude sur sa petite fleur !

Et je suis ravie car il y a 3 ans Vérone m'avait offert un petit bout de l'Hemerocalle Little Deeke, et cette année pour la première fois  elle va fleurir !

Bonne journée à tous !

1 commentaire:

  1. Super tout ça ! Tu dois être trop contente ! Ici, c'est un peu la surprise car j'en avais acheté une dizaine à une dame qui en avait trop et liquidait en grande quantité, en mélange de couleurs, donc j'ignore quelles sont les variétés et c'est la surprise ! Mais toujours une belle surprise ! J'adore les hémérocalles ! Bises !

    RépondreSupprimer