lundi 15 juillet 2013

Le projet (5) bis

Coucou

Avant de passer au vif du sujet je vous remercie pour tous vos gentils messages, la gastro s'éloigne, je vais mieux mais suis encore à plat.


Valou nous a dit : rendez vous Garden Watchers pour le 15 juillet ! Alors je vous rappelle mon article : Le projet (5) que j'avais publié début juillet et j'en profite pour ajouter quelques photos de fleurettes !


Des petits semis d'abord :


Pavot de Californie, Pois de senteur et Capucines.


La seule fleur de Lavatère Barnsley Baby entière !
 Ou presque... Les altises me font beaucoup de dégâts.


Une association que j'aime beaucoup :
Lavande et Géranium (Rozanne et Patricia) se mélange au beau feuillage du rosier Rubrifolia.


Et puis une vue d'ensemble prise hier soir :
Les pieds de tomates sont très très prometteurs !  J'ai avancé dans mon choix d'arbuste pour l'automne. Allez je vous en dévoile un :

photo : Promesse de Fleurs.


Le début de la haie (à gauche) sera donc composé ainsi : Hibiscus, Lilas, Lavatère, Miscanthus.... A suivre ! 


Je vous souhaite une belle et bonne journée.

5 commentaires:

  1. L'hibiscus promet d'être superbe ! je les adore ♥
    Toujours de jolies photos au soleil couchant.
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Repose toi soit sage!contente que tu ailles mieux!Cet hibiscus est à croquer il me fait penser à un bonbon!hâte de le voir dans ton jardin! bises à vous 2 et caresses à bandcats!

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies fleurettes et une haie fort prometteuse :o)
    J'adore cet hibiscus! J'ai également rosa glauca, une vraie merveille ce feuillage. Par contre je n'ai pas encore vu ses fleurs ...
    Bisous Ma Lydie. Ma 1ère tâche de mercredi sera le Garden Watchers, promis! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton futur hibiscus.Ta haie devrait être joliment coloré. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas être originale : on hibiscus est superbe ! moi qui n'aime pas trop les "classiques", là, je suis séduite.

    RépondreSupprimer