lundi 29 décembre 2014

FB : comment modifier un article. Edition spéciale SOL !

Coucou,

Bien que savoir modifier un article sur FB puisse servir à tous, ce petit tuto est surtout orienté vers les participants du Seeds Of Love. 


Pourquoi spécialement ? Parce que ce dimanche 22 janvier nous allons procéder au tirage au sort des gagnants et que nous allons devoir noter sur notre articles les dit gagnants. 

Pour les articles de blog pas de problème nous savons tous comment modifier nos articles. Pour les articles FB c'est un autre histoire.

Donc le 22 (ou un peu après mais Isabelle vous rappelle les règles ici ) vous allez devoir modifier votre article pour ajouter la liste des gagnants. Vous allez voir c'est tout simple.  

Vous allez dans vos articles comme vous avez pu faire pour la création (pour mémoire j'ai fait un article sur le sujet : ici ). Vous sélectionnez votre article. 

Puis vous cliquez en haut à droite sur "modifier l'article" sinon il reste en mode lecture. 





Il vous suffit alors d'ajouter la liste des gagnants en bas de l'article et il n'y a plus qu'à cliquer sur "publier la mise à jour" en bas à droite.


Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions :)
Marjolein Bastin



3 commentaires:

  1. Super Lydie, c'est bon à savoir même si on a fait l'article sur le blog.
    Et puis, dans mon brouillon, fait trop vite, j'ai oublié le lien vers le blog d'Isabelle, merci de me le rappeler :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet article, je serai prête pour le 1er. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Simplicité et précision à la fois, bien utile pour qui n'est pas trop douée avec FB (comme moi...). Merci!
    Nathalie

    RépondreSupprimer