mercredi 19 septembre 2018

Une rose et plus

Hello,

Dans mon premier article je vous montrais juste une rose du rosier Manureva...   Ce rosier qui est assez méconnu est une création de Sauvageot (96).  J'ai eu un coup de coeur sur une photo en février 2014  (Chez Francia Thauvin) et je n'ai jamais été déçu par cet adorable floribunda ! Le voici ce matin tout vaillant malgré la sécheresse :


Au premier plan son voisin Dainty Bess. Et sur la droite mon Dahlia Bishop of Leicester qui ouvre enfin sa première fleur !

Je vous souhaite une bonne journée à tous

6 commentaires:

  1. Un camaïeu parfait, Lydie, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Un rose très frais, qui contredit la saison. Il est remarquable, en effet, ce rosier. Je l'ai déjà vu "en vrai" et il figure sur ma liste des "prochains"!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes floraisons, les rosiers ont mieux résistés à cette longue période de chaleur. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, c'est un courageux !
    J'adore ses roses bien roses.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, ce camaïeu tout doux. Bonne fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle fraîcheur ! Ça oui, il est craquant à souhait ! Je le découvre grâce à toi !

    RépondreSupprimer