vendredi 15 septembre 2017

Déjà mi-septembre !

Hello !

Vous devez me trouver peu présente sur la blogosphère en ce moment, mais je vis un mois de septembre chargé et compliqué. Alors tout de même ce soir je fais une pose pour vous montrer quelques fleurs du jardin, sous le soleil enfin revenu.

On commence avec un beau Paon du Jour, il semblait être très intéressé par les Asters et le Kalimeris !


Une découverte, un semis fait par Charlotte d'une Clématis Cassandra... sa première fleur !



Celle qui fleurit depuis avril : Scabiosa Pink Mist


Les roses sont toujours là : Marie Pavie et Ballerina




Je vais enfin voir la fleur du Dahlia Bishop Of Leicester... cadeau d'Isabelle en 2016 ! 


Et pour finir le joli Thalictrum Delavayi "White"  dans le soleil de la fin d'après midi.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end

4 commentaires:

  1. Elles sont jolies, tes fleurs, sous le soleil :)
    Je t'envie la remontée de tes roses, les miennes boudent sous la pluie même si, aujourd'hui, nous avons eu du soleil.
    Gros bisous et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifique. J'ai adoré ton jardin, il a quelque chose de tendre et de tonique en même temps, tout comme toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des trésors encore! Je viens de planter deux Kaliméris : je les adore et ils ont l'avantage de fleurir dès juillet. J'aime tes fleurons de rose... Les miennes ont bien de la peine, la pluie et le froid ne les encourage pas! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Un semis de clématite ? Oh la la, ça fait rêver !
    Aude.

    RépondreSupprimer