jeudi 22 juin 2017

Chaalis 2017 : Le Jardin du Chat Vert

Hello,

Avec cette chaleur je n'ai guère envie de me mettre sur l'ordinateur, mais je vous ai promis un dernier article sur mon voyage dans l'Oise : la visite du jardin de Charlotte : Le Jardin du Chat Vert ! 

Ce n'est pas mon premier article sur ce coin de paradis voici les deux autres en 2015 et en 2016.

Je remercie encore une fois Charlotte de m'avoir si merveilleusement accueillie.
Charlotte photographiant Imogène
Le talent de Charlotte ? ce sont les accords !

Maria Lisa et sa clématite

Prosperity et Lysimiaque !


Un endroit que j'aime beaucoup pour sa douceur, avec son chat si tendre...
Le chat va tellement bien ici... ça c'est le talent de Charlotte !
Le rosier Margot Koster vient rehausser le tout...


La dernière création de Charlotte avant la prochaine 😛

Même le potager se fait art...
... dans les moindres détails...

Chaque endroit offre un point de vue enchanteur...

Il reste alors au regard à venir s'émerveiller sur toutes les petites histoires qui se racontent de ci de là...
 

L'ombre bienfaitrice se fait théâtre...

... pour un concerto en eau mineur...

Les spectateur ne se font pas prier... à moins que ce ne soit un des chanteurs ?


Une dernière vue... sur le jardin avant...
Le délicieux petit Nozomi répond à la globuleuse Caroline Testout.

C'était une belle ballade n'est ce pas ?! 
Bonne fin de semaine à tous.

6 commentaires:

  1. Oh oui une très belle ballade. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe balade dans le jardin de Charlotte.
    J'adore ses associations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli article Lydie :) Te recevoir a été un vrai bonheur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe jardin, j'adore tous ces petits détails et belles associations

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lydie et merci pour votre reportage et vos légendes .J'aime cette vue avec l'arbre que je ne vois pas souvent de cette façon sur le blog de Charlotte .Cet endroit de la terrasse avec le rosier Nozomi à vraiment beaucoup de charme .
    Le bassin est un plus depuis sa création .
    Belle soirée Lydie .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement: une très belle balade !
    Bon weekend,
    Aude.

    RépondreSupprimer