samedi 13 septembre 2014

Fin d'été en carré !

Coucou,


Une petite série de photos au format 1:1 histoire de profiter de cette fin d'été sous le soleil ! J'aime septembre, et je l'aime encore plus quand il est sous le ciel bleu !


Toutes les photos ont été prise hier sur les coups de 11 heures :)


Mon petit panneau bienvenue colonisé par les Gaura :)




Duo Sedum Brillant et Abelia Grandiflora "Confetti"


 

Encore un duo Sedum Carmen et Aster Dumosus "Kristina"




Je l'adore pour sa couleur ! Cosmos Chocomacha :)




Les cynorrhodrons des rosiers grimpants rouge commencent à prendre leur couleur !




 Epilobium au jardin depuis trois an mas que je découvre vraiment cette année.




Ipomée Milky Way très très jolie :)




Remontée du séduisant et romantique rosier Enfant d'Orléans.




Tiens, un intrus c'est invité parmi les étoiles blanches de l'Aster Kristina :p




Evelyn... si je pouvais vous partager aussi son parfum !




Thomassina qui se demande ce que c'est que ce bazar !




Le beau Bonzer buvant au bassin. (chat du voisin)



Le Chrysanthème pour une belle note de couleur ! 


Et bien que ce ne soit pas du format 1:1 je ne résiste pas à vous partager cette dernière photo de la gentille Thomassina profitant du soleil sur le transat :)

Sur ce je vous souhaite un excellent week-end !

6 commentaires:

  1. J'adore ton blog au carré :D
    Bon w-e, Lydie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. incroyable ce temps !!! c'est les retraités qui sont contents, ils sont tous en vacances et profitent du soleil.... Septembre est souvent ainsi, on aime ce soleil plus doux qu' au coeur de l'été, et les fleurs ne sont que plus belles. Jolies photos sous le ciel de septembre !!! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta pancarte de bienvenue! Et toujours des chats partout. On voit bien que tu n'es jamais seule au jardin. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais, que se soit les miens ou ceux du voisin j'ai toujours un copain chat pour me tenir compagnie :)

      Supprimer
  4. J'adore tes photos!
    Très jolie cette pancarte de bienvenue!
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer